Forum de la guilde
 
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Kirius " inquisiteur sith "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kirius




Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2012

Kirius " inquisiteur sith " Empty
MessageSujet: Kirius " inquisiteur sith "   Kirius " inquisiteur sith " EmptySam 21 Avr - 9:30

Bonjour a tous ou bonsoir dépends du moment ou vous lirez ce post Rolling Eyes

Je me présente en quelque ligne :

Nom : Kirius
Classe : Inquisiteur sith " heal "
LvL : 50
Reroll : Keloria " chasseuse de primes : tank " lvl 27
Nom Irl : Mystère
Age : 37 ans " j ai une fille de 3 ans "
Profession : cuisinier
Mes temps de jeu sont réduits " a cause du travail et de ma fille ", je suis ce qu on appelle un casual. Donc généralement le weekend je joues de 9h00 a 15h00. En semaine tout dépends du travail et de la famille. Mais je joues très rarement de 20h a 23h " pas évidents pour les raids " .
Mon expérience en mmo. UO, DAOC, Everquest, Lotro ,WOW, en fait a peu pres tous :p
Surtout wow comme no life Twisted Evil ce qui a détruit mon premier couple, donc off course casual now.
Swtor sera mon dernier mmo car etant fan de starwars, je resterais jusqu'a la fin de celui ci. " donc pas de tera, GW2 , etc ... pour moi ".

Mon ancienne guilde sur SWTOR, noctis angelis tenebrea qui est venue de rift mais qui na pas accrochée a swtor donc on s'est vite retrouvé a trois quatre joueurs a errer dans le jeu ... Donc je joues la plupart du temps seul ... Sad
Mon stuff " équipement " est pas très evolué, vu que je suis passé 50 ya pas si longtemps.
J ai les poignets drop sur le boss SN HM, également le pantalon epic tomber dans la meme instance. Et j ai recup le casque avec les distinctions HM.
Le reste de mon equipment est lvl 50 de qualiter bleu ou orange.

Pourquoi me présenter chez vous : Parceque j ai joué avec cindaline et que l instance est passée sans prob. Et que Watts m'a contacté Razz pour en connaitre plus a mon sujet.
Ce que je peux apporter a votre guilde, un heal quand je joues et qui ne ouinn ouinn pas apres les loots. Ma connaissance des mmo " quoique sur swtor j ai beaucoup a apprendre ". Cela me dérange pas d'aider les autres. Et j ai une fenetre de chat dedier a la guilde donc generalement je reponds au question quand je connais la réponse bounce

Voila si vous avez des questions hésitez pas, je passe souvent sur le forum

Bon jeu a tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax

Psytrax


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36

Kirius " inquisiteur sith " Empty
MessageSujet: Re: Kirius " inquisiteur sith "   Kirius " inquisiteur sith " EmptySam 21 Avr - 19:48

Tu sais deja que tu as mon soutiens vu que c'est moi qui t'ai conseillé a notre directrice des ressources humaines!
Mais encore plus depuis que j'ai lu que tu es fan de Star Wars ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kirius




Messages : 15
Date d'inscription : 19/04/2012

Kirius " inquisiteur sith " Empty
MessageSujet: Re: Kirius " inquisiteur sith "   Kirius " inquisiteur sith " EmptySam 21 Avr - 20:18

lol! en meme temps je crois que ceux qui resteront sur le jeu, seront les fans Suspect

Directrices des ressources humaines ? vous etes cannibales ?
Revenir en haut Aller en bas
Psytrax

Psytrax


Messages : 27
Date d'inscription : 14/04/2012
Age : 36

Kirius " inquisiteur sith " Empty
MessageSujet: Re: Kirius " inquisiteur sith "   Kirius " inquisiteur sith " EmptyDim 22 Avr - 5:53

Plus avec les heal on en trop besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirius " inquisiteur sith " Empty
MessageSujet: Re: Kirius " inquisiteur sith "   Kirius " inquisiteur sith " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirius " inquisiteur sith "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Noirs :: : Public : :: Recrutement-
Sauter vers: