Forum de la guilde
 
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yamaraja




Messages : 1
Date d'inscription : 19/07/2012

Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle Empty
MessageSujet: Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle   Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle EmptyJeu 19 Juil - 11:38

Bonjour,

Je viens poster ici car dans notre guilde nous sommes d'anciens joueurs de WoW, et certains ont arrêté car trop de boulot, ou bien lassitude du Mmo pour d'autres.
Aujourd'hui nous faisons des Raid peu souvent car nous sommes environ 4-5 joueurs régulièrement connectés, et des fois (et c rare !) nous nous retrouvons entre 8 et 10.

Pourquoi je poste ici vous me direz ? Eh bien car nous étions 7 mardi soir de cette semaine, et nous avons recruté Deathpince dans notre groupe pour faire CDE HM, il pourra le dire ce fut une multitude de wipes dans la bonne humeur et dans la volupté !

Du coup à la fin de la soirée, Deathpince m'a dit qu'il avait apprécié notre compagnie et que pourquoi pas nous pourrions renouveler l'opération, et pourquoi pas avec votre guilde pour faire des raid à 16 par exemple.

Donc voilà si cela vous intéresse merci de m'en faire part IG ou bien ici tout simplement !

Allez sur ce bonne journée !

Yamaraja - Chef de le guilde Alliance Circle (si jamais vous l'aviez pas vu ! lol)
++
Revenir en haut Aller en bas
Pince

Pince


Messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2012

Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle Empty
MessageSujet: Re: Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle   Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle EmptyJeu 19 Juil - 19:08

Salut Arro,
Pas de soucis, j'ai laissé le lien de votre site sur notre fofo aussi.
@ bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Per'il
Admin
Per'il


Messages : 73
Date d'inscription : 02/04/2012
Age : 65
Localisation : Trés haut dans les alpes du sud

Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle Empty
MessageSujet: Re: Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle   Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle EmptyVen 20 Juil - 11:59

Houlala !!!!!


Des wipes dans la bonne humeur et la volupté, mais ce n'est que du bonheur, tout ça !!!

Tout à fait d'accord, pour pousser plus avant l'expérience.

Pépé, on veut des expériences en 16, stp. Un peu marre de toujours être 8 à faire la même chose.

Un peu de changement bondiou !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle Empty
MessageSujet: Re: Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle   Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamaraja / Arro - MG de la guilde Alliance Circle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Seigneurs Noirs :: : Public : :: Recrutement-
Sauter vers: